Project en mode connecté
e-Labor Conseil
  • Microsoft Project

Gérer ses projets avec Project Professional en mode connecté :

Etablir des plannings coordonnés et une estimation ou un devis correct et à jour, ou encore un plan de charge réaliste et équilibré des collaborateurs est devenu indispensable pour tenir les délais. Si l'on connecte Project Professional avec Project OnLine (ou Server), on peut accéder à un cout très raisonnable à un pool de ressources multiprojet digne de ce nom.

Excel n'est pas l'outil idéal pour mettre à jour et ajuster le plan de charge. Avec sa "gestion des ressources" multiprojet et son pool de ressources partagé, Microsoft Project en mode connecté est vraiment mieux adapté. Cependant la grande panoplie d'options et de réglages fait qu'il s'avére impossible de s'autoformer.

Avec une bonne formation, assurée par un vrai professionnel certifié sur Project et Project Server, la planification des ressources humaines peut être enfin assurée. Ce cours inclut soit la gestion des dépenses, soit la la gestion de plan de charge multiprojet multiutilisateur.
Réference de la formation (avec gestion de plan de charge des ressources): LM103
Réference de la formation (avec gestion des dépenses et suivi du budget en euros) : LM103e


Plus d'information :
Télécharger le Programme LM103
Télécharger le Programme LM103e
Retour
Pour entrer en contact avec nous, cliquer ici




e-Labor Conseil